22 février 2016

[PREMIERE] Moi Je - Profite (Capyac's Magic Potion Remix)

A l'annonce de la sortie de l'EP de remixes de Moi Je, nous étions tous excités à l'idée de découvrir qui s'était attelé à la difficile tâche. Premier nom : Kazy Lambist, sans trop de surprise, car l'artiste avait déjà collaboré avec le quatuor lyonnais sur le titre "On You" pour un remix des plus énergique. Mais le résultat de son remix de "Profite" a tout d'un tube et semble attiser les convoitises autour d'un morceau réussi, à la frontière du disco et de la house. Chapeau.


Cependant, nous avons la chance de vous présenter en exclusivité et en avant-première (rien que ça) le remix de nos amis texans CAPYAC ! Le duo s'est déchainé sur ce morceau avec une réédition de haute qualité. Ce remix est, telle une potion magique, un envouteur, que dis-je, un ensorceleur de dancefloor. Leurs vibes disco funk boostent le morceau à leur sauce piquante et font revivre les riffs de Nile Rodgers dans un décor rétro-futuriste accompagné du vocal entêtant et saccadé dont "Moi Je" détient le secret. Enfile tes chaussures fluos, on va se chauffer.


Suivront les remixes d'AutoReverse, Sable Blanc et Boycott dont on aura bientôt la chance de se délecter.

Follow CAPYAC : Facebook - Soundcloud - Bandcamp

ALIAT